Uncategorized

2005).Construit pour durer : Habitudes réussies des entreprises visionnaires.

2005).Construit pour durer : Habitudes réussies des entreprises visionnaires.

Parfois, le simple fait d’avoir quelqu’un qui vous écoute mettre des mots (parlés et non écrits) sur les raisons pour lesquelles vous vous sentez stressé aide à gérer le stress lui-même. Ce processus de recherche des mots peut aider à gérer le stress en premier lieu parce que vous vous connectez plus profondément avec vos vrais sentiments.

Réduction du stress

Bien que nous ne puissions pas contrôler ce qui se passe autour de nous, nous pouvons faire des choix conscients sur la façon dont ces événements nous affectent sur le plan personnel. Réduire le stress peut impliquer certaines techniques trompeusement faciles.

1. Conscience de la respiration : Pour réduire le stress, essayez de prendre conscience de la façon dont vous inspirez et expirez – non pas pour juger de la qualité mais pour concentrer votre esprit sur quelque chose de productif (la respiration) au lieu des catalyseurs stressants. Remarquez si vous inspirez ou expirez par le nez, la bouche ou une combinaison. Remarquez si votre inspiration ou votre expiration semble plus longue que l’autre. Après environ une minute de prise de conscience, essayez d’inspirer en comptant, d’expirer en comptant, en essayant sans forcer d’utiliser la conscience pour que l’inspiration et l’expiration soient d’une durée aussi similaire que possible. Continuez cette technique de sensibilisation à la réduction du stress pendant cinq minutes pour obtenir les meilleurs résultats.

2. Parties clés du corps Contract-Relax : Lorsque vous êtes debout ou assis, prenez conscience de votre posture. Même si vous conduisez, vous pouvez le faire si vous êtes en mesure de choisir certaines zones musculaires que vous pouvez contrôler à volonté. Contractez les fessiers jusqu’à cinq secondes et assurez-vous de continuer à respirer pendant le processus. Retenez les muscles, mais pas la respiration. Pendant la contraction, dites-vous doucement à voix haute « je suis stressé ». Pendant que vous vous détendez, dites-vous doucement à haute voix « Je suis détendu ». Continuez avec l’élévation de l’épaule, la dorsiflexion de la cheville et les poings selon vos capacités. La dernière fois que vous faites cela, essayez de contracter autant de parties du corps que possible simultanément, telles que les chevilles, les fessiers, les épaules et les poings, et délectez-vous de la relaxation consciente finale consistant à utiliser l’esprit pour réduire le corps du stress. L’objectif est de se familiariser avec cette technique afin de pouvoir l’appliquer même dans des situations difficiles, comme faire la queue en public.

3. Utilisez une bougie : Certaines personnes trouvent qu’allumer une bougie avec l’aromathérapie peut aider à réduire le stress car lorsqu’il y a un parfum agréable, elles inspirent plus profondément, induisant un état d’être plus détendu. Pour certains, une bougie est le symbole de la lumière intérieure qui reflète une source d’énergie vivante et mouvante. Une bougie scintillante, contrairement à une ampoule fluorescente, peut aider à apprivoiser l’esprit du stress de nos listes de tâches et induire presque un état méditatif si vous pouvez la regarder doucement pendant plus de 30 secondes, en clignant des yeux au besoin. Essayez de choisir des bougies à base de soja ou de cire d’abeille, car une exposition à long terme aux émissions de bougies à base de paraffine à base de pétrole peut présenter un risque pour la santé et les produits pétroliers ne sont pas durables.

4. Apprendre l’auto-massage : Une partie de la réduction du stress peut inclure la libération auto-myofasciale. Cela implique d’apprendre à exercer une petite pression sur le myofascia, le tissu qui recouvre les muscles, et à le « dérouler ». Cela peut améliorer la fonction globale des muscles car cela aide à les débarrasser des «nœuds» qui s’accumulent à cause du stress de la vie. Combinée à une hydratation et une respiration appropriées, cette forme d’auto-massage peut aider à réduire bon nombre des effets négatifs du stress, de l’insomnie, des crampes musculaires et d’une sensation générale d’irritabilité.

5. Méditer : Essayez méditation. Toutes les techniques de gestion et de réduction du stress ne conviennent pas à tout le monde, mais essayer toute la gamme peut vous aider à choisir les approches qui s’avèrent les plus utiles pour vous. Certes, étant donné la nature multitâche de notre société, le stress ne disparaît pas. La clé n’est donc pas la prévention mais plutôt la gestion et la réduction. 

En tant que professionnel du fitness et candidat à un examen, il n’y a aucun moyen de contourner le fait que vous devez connaître votre anatomie ! Comprendre comment le corps bouge et crée du mouvement avec les muscles est une grande partie du travail.

Dans un blog précédent, nous avons examiné comment étudier l’anatomie. Ensuite, nous commencerons à décomposer les différentes parties du corps, en commençant par les muscles qui déplacent l’omoplate (omoplates au pluriel).

L’omoplate, communément appelée omoplate, est l’os qui se trouve au-dessus de la cage thoracique dans le haut du dos. Il crée l’articulation de l’épaule à l’endroit où il rencontre la tête de l’humérus, l’os de la partie supérieure du bras.

Les omoplates peuvent se déplacer dans six directions et chaque mouvement est produit par des muscles primaires spécifiques.

Action de l’omoplate

À quoi ressemble l’action (essayez-le vous-même)

Muscles primaires

Élévation

Faites glisser les épaules vers le haut vers les oreilles

Omoplate releveur du trapèze supérieur

Dépression

Faites glisser les épaules vers le bas

Trapèze inférieur

Rétraction (adduction)

Pincez les omoplates l’une vers l’autre

Trapèze moyen rhomboïde

Prolongation (abduction)

Arrondir les épaules vers l’avant

Serratus antérieur

Rotation vers le haut

Soulevez les bras au-dessus de la tête ; les omoplates suivront et tourneront vers le haut

Trapèze supérieur et moyen

Rotation vers le bas

Ramenez les bras vers le bas depuis le plafond

Rhomboïdes

Une façon utile d’apprendre l’anatomie est de bouger et d’imiter les actions des muscles que vous apprenez cette semaine-là. Regardez l’image du muscle, trouvez-le sur votre corps et imaginez comment il se contracte lorsqu’il produit son ou ses mouvements associés. Autrement dit, contractez le muscle que vous examinez et effectuez les différentes actions que le muscle est capable de faire.

Une entreprise de coaching de santé réussie et rentable, comme la plupart des choses, doit être construite. De nombreux coachs de santé ont du mal à fixer le prix de leurs services en raison de leur passion profonde et significative pour aider les personnes dans le besoin. Après tout, les gens ont plus que jamais besoin d’un coaching santé et des améliorations qui en résultent pour leur santé et leur bien-être en général. Plutôt que de considérer les prix comme un obstacle à votre poursuite passionnée, choisissez de les considérer comme un propulseur. Le profit est une condition nécessaire à l’existence et un moyen d’atteindre l’objectif recherché d’un coach de santé. Le profit est comme l’oxygène, la nourriture, l’eau et le sang pour le corps ; ils ne sont pas le but de la vie, mais sans eux, il n’y a pas de vie (Collins Porras, 2005).

Suivez ces étapes pour découvrir votre prix et votre profit optimaux.

Étape 1 : Identifiez votre objectif financier annuel

Fixer un objectif financier est la première étape de la création d’un plan d’affaires. Lors de la définition de votre objectif financier, il est important de reconnaître la différence entre les revenus et les bénéfices

Le revenu est le montant d’argent que vous générez en vendant des services et/ou des produits.

Le profit est le montant qui reste une fois que vous soustrayez les dépenses que vous payez pour exploiter votre entreprise des revenus. C’est le montant d’argent que vous gagnez réellement.

L’objectif que vous souhaitez identifier est le montant que vous souhaitez gagner chaque année, c’est-à-dire votre profit

Étape 2 : Calculez vos dépenses de base

Bien que le chiffre d’affaires, ou combien vous gagnez avant les dépenses, puisse être un chiffre intéressant, c’est votre profit qui compte. Étant donné que votre ligne de base informe sur le revenu minimum que vous devez gagner pour atteindre votre premier dollar de profit, l’étape suivante consiste à calculer cette valeur.

Votre base de référence est simplement la somme de tous vos coûts fixes et variables lorsqu’il s’agit de créer, de commercialiser, de vendre et de fournir des services aux clients. Certains éléments à prendre en compte incluent l’accès à Internet et au téléphone mobile, l’hébergement de sites Web, les applications, les logiciels de planification et de facturation, la maintenance des certifications actuelles, les conférences éducatives et/ou la caméra vidéo et l’équipement associé.

Exemple de coût fixe annuel : Services publics 3 000 $ + Éducation 3 000 $ + Équipement 1 000 $ + Divers 500 $ = 7 500 $ au totalDépenses mensuelles : 7500$ / 12 = 625$

Dans cet exemple, votre profit sera tout ce que vous gagnez au-dessus de 7 500 $ par an, soit 625 $ par mois. Comprendre et projeter avec précision vos coûts de base vous permet de définir et de structurer le montant que vous facturerez pour vos services de coaching de santé.

Étape 3 : Calculez le montant à facturer par heure facturable

Une fois que vous avez calculé combien d’argent vous voulez gagner et que vous avez identifié les dépenses de base, vous devez déterminer combien d’argent vous devrez facturer par heure avec les clients pour gagner le profit que vous désirez.

Pour calculer le montant à facturer par heure facturable, commencez par votre objectif de profit annuel (à partir de l’étape 1) et divisez par 12 pour déterminer votre objectif de profit mensuel.

Exemple : 100 000 $ par an/12 = 8 333 $ par mois

Ensuite, utilisez vos coûts estimés pour calculer vos dépenses mensuelles.

Exemple : Les dépenses mensuelles, telles que calculées à l’étape 2, sont égales à 625 $ par mois

Ajoutez les coûts mensuels à l’objectif de profit pour déterminer combien d’argent vous devrez gagner chaque mois (en revenu total, pas en profit).

Exemple : 8 333 $ + 625 $ = 8 958 $

Ensuite, vous devrez déterminer le nombre d’heures facturables que vous aurez chaque mois. Commencez par déterminer combien d’heures par semaine vous aimeriez travailler et soustrayez 10 à 15 % du nombre total. Le tampon de 10 à 15 % est destiné à tenir compte des fonctions non génératrices de revenus telles que le marketing, la planification et la tenue de registres.

Exemple : si vous prévoyez de travailler à temps plein, vous multiplieriez 40 heures par semaine par 15 % et soustrayez ce nombre de 40 pour déterminer le prix basé sur 34 heures facturables par semaine. Ensuite, multipliez 34 x 4 = 136 pour le nombre total de heures facturables par mois.

Pour déterminer combien vous devez facturer par heure de contact pour atteindre votre objectif de profit annuel, divisez le revenu mensuel par le nombre d’heures facturables mensuelles.

Exemple : 8 958 $/136 $ = 65,87 $/heure*

Ce coach de santé pourrait s’attendre à générer environ 107 500 $ par an (8 958 $ x 12) de revenus – pour un bénéfice d’environ 100 000 $ – en facturant en moyenne environ 66,00 $ par heure facturable.

Quelques remarques importantes : Tout d’abord, vous voudrez peut-être vous accorder au moins deux semaines de congés payés chaque année, ce qui signifie que vos calculs de revenus prendront en compte 50 semaines par an au lieu de 52. Par exemple, au lieu de calculer vos revenus mensuels revenu comme un douzième de votre revenu annuel, vous pouvez calculer le revenu hebdomadaire comme un cinquantième de votre revenu annuel. Deuxièmement, un revenu annuel de 100 000 $ peut sembler un objectif ambitieux, surtout au début. N’oubliez pas que pendant que vous déterminez votre tarif mensuel pour atteindre vos objectifs de profit, cela peut prendre un certain temps pour acquérir le nombre de clients nécessaires pour remplir toutes vos heures facturables.

*Une considération supplémentaire sera les taxes ; à la fois la taxe de vente et la taxe sur le travail indépendant. Vous voudrez consulter un avocat concernant les implications de la taxe de vente et de l’impôt sur le travail indépendant dans votre état. Lors de l’examen de votre stratégie de tarification, vous voudrez estimer le montant que vous devrez mettre de côté pour les taxes et soustraire ce nombre de vos estimations de génération de revenus pour vous assurer que vous atteignez les objectifs financiers que vous vous êtes fixés.

Comment vaincre ce piège à profit commun

Méfiez-vous du piège de l’annulation/rééchelonnement, qui diminue le profit et augmente la frustration. Bien que les taux d’annulation/de report signalés varient considérablement, même des estimations très prudentes se situent autour de 15 %.

Pour déjouer ce piège, plutôt que de compter sur des pénalités d’annulation contractuelles, qui peuvent au mieux créer une conversation gênante et au pire une conversation contradictoire, envisagez de concevoir l’offre pour inclure “jusqu’à quatre sessions par mois” plutôt que “quatre sessions par mois”. .” Ce petit ajustement à votre accord client évitera non seulement d’éventuels problèmes futurs, mais augmentera considérablement votre rentabilité.

Envisagez un changement de mentalité

Theodore Levitt, professeur d’économie à la Harvard Business School, a déclaré : « Les gens ne veulent pas acheter une perceuse d’un quart de pouce ; ils veulent un trou d’un quart de pouce. En d’autres termes, les gens paient pour les résultats, pas pour le processus.

Les personnes travaillant dans les industries de services tombent souvent dans le piège de simplement échanger leur temps contre de l’argent, alors qu’elles devraient vraiment facturer les clients pour les résultats qu’ils peuvent obtenir. Il est important d’élargir votre réflexion sur le temps au-delà de simples blocs de minutes, d’heures et de jours que vous échangez contre de l’argent. 

N’oubliez pas que votre client vous engage pour l’aider à réaliser son changement intentionnel afin de construire son meilleur avenir. Voir votre pratique de coaching de santé et votre modèle de tarification à travers le prisme de ce que votre client achète réellement peut conduire à des résultats plus efficaces en matière de coûts, de prix et de bénéfices.

Adopter le besoin de profit pour alimenter votre appel unique à servir les autres et créer des moyens de déterminer votre valeur au-delà de l’échange d’argent contre du temps, vous permet de fixer le prix de vos services afin que vous soyez en mesure de prospérer et de prospérer en tant que coach de santé. .

Référence

Collins, J. Porras, J. I. (2005).Construit pour durer : habitudes cardiline danger avis réussies des entreprises visionnaires. New York : Maison aléatoire.

ACE a récemment eu l’occasion de s’entretenir avec le Dr Amy Bantham, PDG et fondatrice de Move to Live MoreSM. Move to Live More cherche à briser les silos et à développer des solutions multisectorielles et multiniveaux pour lutter contre les maladies chroniques, l’inactivité physique, l’obésité et les déterminants sociaux de la santé. Il travaille à rapprocher les soins de santé, la santé la forme physique et les communautés pour que les gens soient actifs et en bonne santé. Continuez à lire pour en savoir plus sur le Dr Bantham sur son expérience dans le domaine de la santé l’industrie du fitness, la santé publique, le milieu universitaire et la communauté informe les efforts de collaboration pour amener plus de personnes à bouger et en bonne santé à travers le monde.

Comment avez-vous commencé à vous impliquer dans le domaine de la santé secteur du fitness ?

Dre Amy Bantham (AB) : Dans les années 1990, j’étais une fervente participante au conditionnement physique en groupe. Après avoir été encouragé à enseigner moi-même des cours d’exercices en groupe, j’ai obtenu ma certification d’instructeur de conditionnement physique de groupe ACE en 1996. J’ai ensuite obtenu mes certifications d’entraîneur personnel ACE et de coach de santé ACE en 2006 et 2020 respectivement. De plus, j’ai travaillé à l’International Health Racquet Sportsclub Association (IHRSA) de 2006 à 2017, menant des initiatives de plaidoyer pour rendre l’activité physique plus abordable et accessible. Mon temps à l’IHRSA comprenait la supervision de l’initiative ACCESS Health de la Fondation IHRSA, qui aide les clubs de santé à fournir des programmes et des services aux personnes atteintes de maladies chroniques, y compris les personnes atteintes de diabète, de cancer et de handicap. 

Sur la base de vos recherches, quels thèmes récurrents avez-vous trouvés ?

AB : Le thème récurrent numéro un est que la lutte contre les déterminants sociaux de la santé et des maladies chroniques nécessite une collaboration et une innovation intersectorielles. J’ai fondé Move to Live More parce que je ne voyais pas que quelqu’un faisait exactement ce que je voulais faire, c’est-à-dire relier les trois secteurs (santé, santé condition physique et communautés) — peut-être deux sur trois, mais pas les trois. J’ai fait mon travail de doctorat sur le terrain à Intermountain Healthcare, reliant les soins de santé et les communautés pour intervenir autour des déterminants non médicaux de la santé, comme le transport, le logement et oui, les comportements de santé comme l’activité physique. J’ai mené ma recherche doctorale dans une organisation de soins de santé de la Nouvelle-Angleterre, où j’ai constaté que les médecins étaient moins à l’aise d’orienter les patients vers des centres de conditionnement physique et des professionnels en milieu communautaire qu’en milieu hospitalier.